Aller au contenu

[Résolu]SFR TV & Dell Streak

djxxx

Recommended Posts

Voila,

J'ai souscrie, a l'offre SFR Illimithycs 2H Webphone.. j'ai bel, et bien l'offre TV et sa marche impécable.

Mais voila, comment mettre la TV en plein ecran ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter de l'écran total du Dell, je n'ai pas trouver le bouton associé.

Et autre question, ne serait-ce pas possible que je regarde la TV, en EDGE ou GSM, car je ne capte pas tout le temps la 3G, or l'appli.. demande tout le temps la 3G.. ce qui est embetant.

Merci

Modifié par djxxx

1/ pour le plein écran, chez moi elle ne passe que si tu lances la chaine quand tu es déja en mode paysage.

2/ je crois (mais j'en suis pas sur) que malheureusement tu dois être en 3g ou wifi. L'edge et encore moins le gsm ne doivent pas avoir assez de débit....

• 2 weeks later...
bonjour étant l'heureux possesseur d'un streak depuis peut j'ai un petit souci sfr tv ne marche pas il me dis de m'abonner au service

j'ai un forfait illimitic 3h avec la tv illimité

y a t il un réglage a faire ?

Oui. Il faut aller dans les paramètres. Je ne me souviens plus exactement où et comment : demande à SFR et attention qu'ils ne te fassent pas changer d'abonnement comme ils ont fait pour moi. Une fois le réglage fait, le forfait illymitics connect 5 (j'ai 1h) est suffisant et ça marche au poil, plein écran quand on démarre la TV en mode paysage.

Oui. Il faut aller dans les paramètres. Je ne me souviens plus exactement où et comment : demande à SFR et attention qu'ils ne te fassent pas changer d'abonnement comme ils ont fait pour moi. Une fois le réglage fait, le forfait illymitics connect 5 (j'ai 1h) est suffisant et ça marche au poil, plein écran quand on démarre la TV en mode paysage.

Faux ! Tu n'as aucun réglage à faire, vérifie que tu as un réseau 3G, sinon il y a quelque chaine, qui ne marche pas en wifi comme "M6, W9, Arte, TMC..".

Regarde que tu si tu es connecté en mode Wifi

Ou tu captes la 3G

Modifié par djxxx

Merci pour vos réponse je suis bien en wifi mais l'appli me dis de m'abonner au service étant en illimitic j'ai appeler sfr qui mon dis qu'il ne pouvez rien faire comme mon streak ne viens pas de chez eux et de regarder sur le net pour trouver une solution et au passage j'ai virer mon option iphone et pris webphone

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...