djxxx Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Voila, J'ai souscrie, a l'offre SFR Illimithycs 2H Webphone.. j'ai bel, et bien l'offre TV et sa marche impécable. Mais voila, comment mettre la TV en plein ecran ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter de l'écran total du Dell, je n'ai pas trouver le bouton associé. Et autre question, ne serait-ce pas possible que je regarde la TV, en EDGE ou GSM, car je ne capte pas tout le temps la 3G, or l'appli.. demande tout le temps la 3G.. ce qui est embetant. Merci Modifié 3 octobre 2010 par djxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 1/ pour le plein écran, chez moi elle ne passe que si tu lances la chaine quand tu es déja en mode paysage. 2/ je crois (mais j'en suis pas sur) que malheureusement tu dois être en 3g ou wifi. L'edge et encore moins le gsm ne doivent pas avoir assez de débit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13700 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Effectivement comme le dit jecko il faut etre sous couverture 3g ou wifi (seul certaine chaine fonctionne en wifi :( ) Pour le plein ecran je n ai jamais reussi a le faire fonctionnez .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandschtroumph Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 ??? Moi ça marche impec, mais comme dit jecko, fautdémarrer en mode paysage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 En effet fallait demarer en mode paysage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Il faut noté [Résolu] dans au début du titre ça permettra de s'y retrouver un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodroïd Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 bonjour étant l'heureux possesseur d'un streak depuis peut j'ai un petit souci sfr tv ne marche pas il me dis de m'abonner au service j'ai un forfait illimitic 3h avec la tv illimité y a t il un réglage a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouda Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 bonjour étant l'heureux possesseur d'un streak depuis peut j'ai un petit souci sfr tv ne marche pas il me dis de m'abonner au service j'ai un forfait illimitic 3h avec la tv illimité y a t il un réglage a faire ? Oui. Il faut aller dans les paramètres. Je ne me souviens plus exactement où et comment : demande à SFR et attention qu'ils ne te fassent pas changer d'abonnement comme ils ont fait pour moi. Une fois le réglage fait, le forfait illymitics connect 5 (j'ai 1h) est suffisant et ça marche au poil, plein écran quand on démarre la TV en mode paysage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) Oui. Il faut aller dans les paramètres. Je ne me souviens plus exactement où et comment : demande à SFR et attention qu'ils ne te fassent pas changer d'abonnement comme ils ont fait pour moi. Une fois le réglage fait, le forfait illymitics connect 5 (j'ai 1h) est suffisant et ça marche au poil, plein écran quand on démarre la TV en mode paysage. Faux ! Tu n'as aucun réglage à faire, vérifie que tu as un réseau 3G, sinon il y a quelque chaine, qui ne marche pas en wifi comme "M6, W9, Arte, TMC..". Regarde que tu si tu es connecté en mode Wifi Ou tu captes la 3G Modifié 15 octobre 2010 par djxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodroïd Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Merci pour vos réponse je suis bien en wifi mais l'appli me dis de m'abonner au service étant en illimitic j'ai appeler sfr qui mon dis qu'il ne pouvez rien faire comme mon streak ne viens pas de chez eux et de regarder sur le net pour trouver une solution et au passage j'ai virer mon option iphone et pris webphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandschtroumph Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 c'est peut etre la solution. c'est la formule que j'ai et qui marche sans rien fire de plus que télécharger l'appli SFR TV. Pour info, je suis sur un dell entièrement d'origine. Ah j'y pense, je suis "root" mais je ne me rappelle plus si je l'étais déjà quand j'ai fait fonctionner SFR TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnfdc Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 oui c'est ca la solution, quand j'ai acheté le streak c'est l'option que m'a conseille le vendeur, il m'a d'ailleurs signale que l'option iphone ne fonctionnait pas avec d'autres smartphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.