antodi Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour, J'ai essayé de télécharger ces deux applications sur mon wildfire. Tout d'abord quand j'ai voulu les telecharger sur le market je ne les ai pas trouvé mais sur Appbrain elles étaient bien présente. Seulement quand j'ai voulu les telecharger j'ai eu un message disant qu'elles n'étaient pas disponible. Ca n'est pas la première que ça m'arrive -sur appbrain ça m'arrive même très très souvent- et je me demandais si c'était du à la résolution du wildfire (ce qui m'étonnerait). Maintenant je n'ai peut-être rien compris à Appbrain, je suis encore novice sur android en général. Comment se fait-il que des applications s'y trouvent et ne soient pas sur le market par exemple ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour,J'ai essayé de télécharger ces deux applications sur mon wildfire. Tout d'abord quand j'ai voulu les telecharger sur le market je ne les ai pas trouvé mais sur Appbrain elles étaient bien présente. Seulement quand j'ai voulu les telecharger j'ai eu un message disant qu'elles n'étaient pas disponible. Ca n'est pas la première que ça m'arrive -sur appbrain ça m'arrive même très très souvent- et je me demandais si c'était du à la résolution du wildfire (ce qui m'étonnerait). Maintenant je n'ai peut-être rien compris à Appbrain, je suis encore novice sur android en général. Comment se fait-il que des applications s'y trouvent et ne soient pas sur le market par exemple ? Merci ! parce que comme à chaque fois qu'un new tel sort faut le temps de rajouter son code de compatibilité sur le market pour qu'il affiche que ce qui à de compatible, donc ça dépend et de Google et du createur de lappli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...