antodi Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour, J'ai essayé de télécharger ces deux applications sur mon wildfire. Tout d'abord quand j'ai voulu les telecharger sur le market je ne les ai pas trouvé mais sur Appbrain elles étaient bien présente. Seulement quand j'ai voulu les telecharger j'ai eu un message disant qu'elles n'étaient pas disponible. Ca n'est pas la première que ça m'arrive -sur appbrain ça m'arrive même très très souvent- et je me demandais si c'était du à la résolution du wildfire (ce qui m'étonnerait). Maintenant je n'ai peut-être rien compris à Appbrain, je suis encore novice sur android en général. Comment se fait-il que des applications s'y trouvent et ne soient pas sur le market par exemple ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour,J'ai essayé de télécharger ces deux applications sur mon wildfire. Tout d'abord quand j'ai voulu les telecharger sur le market je ne les ai pas trouvé mais sur Appbrain elles étaient bien présente. Seulement quand j'ai voulu les telecharger j'ai eu un message disant qu'elles n'étaient pas disponible. Ca n'est pas la première que ça m'arrive -sur appbrain ça m'arrive même très très souvent- et je me demandais si c'était du à la résolution du wildfire (ce qui m'étonnerait). Maintenant je n'ai peut-être rien compris à Appbrain, je suis encore novice sur android en général. Comment se fait-il que des applications s'y trouvent et ne soient pas sur le market par exemple ? Merci ! parce que comme à chaque fois qu'un new tel sort faut le temps de rajouter son code de compatibilité sur le market pour qu'il affiche que ce qui à de compatible, donc ça dépend et de Google et du createur de lappli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antodi Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Ah ok je crois comprendre. Le market l'a fait contrairement à Appbrain et c'est pour ça que je voyais les applis dessus et non sur le Market donc ? Enfin merci, je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça. Il y a des chances que ces applis soit à l'avenir disponible pour le Wildfire ? Parce que ce sont les seuls que j'ai trouvé qui ne nécessitent pas de root .. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 ça je peut pas te dire je suis pas le créateur, et c'est root pas boot ^^ car le boot il est obligatoirement la :p p y en même temps tes application seront dispo officiellement et incluse d origine dans froyo, pour le Quick boot du moins l autre je sais pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Pour le Wild de madame, lorsque l'appli (gratuite) n'apparait pas dans son market, j'extrait l'APK avec mon Legend et je lui installe manuellement. En général ca fonctionne bien ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antodi Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 @Titcrunch, Oups faute de frappe ^^' Ah oui j'en avais entendu parlé pour froyo du reboot. Il ne reste plus qu'à être patient ! L'autre ça permet de vider la mémoire cache. @Fredbull, Oulala trop pernicieux pour moi ça ! J'aurais trop peur de le foutre en l'air. Je vais jouer la carte de la patience. En tout cas je me suis dit que quand ma garantie serait terminé, je tenterais le root. Merci pour vos réponses en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 A ma connaissance aucun risque à installer un APK soit même. (manip' très simple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.