cylar60 Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Salut à tous Jusqu'à aujourdhui mon note 4 fonctionnait parfaitement mais ce matin il s'est éteint et rallumé 2 fois sans aucune raison. Ensuite j'ai voulu m'en servir et là l'écran s'est figé. impossible de faire quoique ce soit ensuite. J'ai donc viré la batterie (chargée à 100%) mais rien n'y fait. Il ne redemarre pas du tout. Que me conseillez vous de faire svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pschitou Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 @cylar60 as tu essayé avec une autre batterie ? Même branché au secteur pas de signe de vie ? Du coup power+bas+home ne fonctionne pas? pareil j'ai un soucis similaire, j'ai eu une maj 'ya un ou deux mois le téléphone nickel ça marchait sans soucis. Donc je pense pas que ça vienne de là. Depuis dimanche dernier suite à un petit crash de l'appareil photo (ça m'étonne que ça vienne de là mais je le signal), le téléphone freeze et parfois crash reboot.J'ai réinstallé la version 6.01 et wipe/reset le tel mais rien n'y fait il s'éteint se rallume sans aucune raison, et freeze parfois. Est-ce logiciel ou matériel?(carte mère qui rend l'âme?)le téléphone à presque 3ans et batterie déjà changé par de l'officiel. Si vous avez des réponses, pb similaire ou réponses; en vous remerciant :super: :super: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylar Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 SalutLa batterie est neuve et chargée à fond Aucune manipulation n'est possible Je suis vert Samsung me dit de le mettre chez allopsm Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.