diarra Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 bonjour a tous! voila ça fait maintenant 2jours que mon g1 ne s'allume pas il s'est éteind subitement et depuis lors rien! j'ai essayer de le charger mais cela aussi ne fonctionne pas svp aidez moi je suis désespérée. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Tu peux faire quelque chose en le connectant a ton pc et en faisant quelque chose avec HTC sync? ( je ne possède pas de HTC donc je ne sais pas si il existe un recovery mode). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Pourquoi poster ici? Tu auras sûrement plus de réponses dans le forum dédié au G1! Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diarra Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 j'ai essayer de le connecter a mon pc mais rian. je vai essayer de voir dans le forum dédié au G1 merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.