njnero Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour ! Cela fait 3 jours que j'essaie de faire fonctionner le tethering sur mon téléphone, mais je n'y arrive toujours pas. Pourtant il n'y a aucune raison que le chargement des pages ne se fasse pas : 1. je suis chez bouygues avec un forfait Neo3 (internet illimité), 2. le téléphone est bien détecté sous windows, 3. quand j'essaie d'accéder à une page internet, l'icone de trafic 3G sur mon téléphone réagit également. Mais l'accès à la page se résulte par un timeout, 4. la navigation sur le téléphone marche très bien. 5. J'ai essayé de changer l'user agent de firefox en IE6, aucun changement.... Que faire ? PS : je suis sur la ROM MIUI, mais j'ai testé avec 4 roms différentes (LeeDroid, OpenDesire, et CM6), ça n'a pas l'air d'influer sur le résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 bonjour, Cela fonctionne très bien sans rien changer comme User Agent, avec la ROM d'origine (2.2). Pourquoi vous n'utilisez pas la fonction "routeur", le GSM se comporte alors comme un routeur Wifi et tout fonctionne derrière sans rien faire d'autre que la lisaison WIFI GSM <-> Appareil (PSP, autre GSM, PC, MAC...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.