Floniort Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Bonsoir, Je viens d'avoir le P9 Lite mais je suis surpris de ne pas avoir la MàJ vers android 7. Je croyais qu'elle était déjà dispo la mise à jour Merci de m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 La 7.0 d'Android est prévue pour le 1er trismestre pour le p9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcircle Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Le 18/03/2017 à 11:47, Ra2f a dit : La 7.0 d'Android est prévue pour le 1er trismestre pour le p9. Oui enfin, on est le 26/03 ça commence à puer mnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Mise a jour en cours de téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EinderJam Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 (modifié) Bonne nouvelle,j'espère la recevoir moi aussi... Édit: dans les paramètres, la màj n'est pas disponible, mais Hicare me la propose. Puis je faire cette màj par Hicare en toute sécurité ? C'est la B370, celle que l'on retrouve partout, mais je préfère demander... Modifié 1 avril 2017 par EinderJam Nouvelles infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2017 Moi je suis en C109B160. Je vais devoir attendre qu'orange me la propose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Je suis en B160 et je n'ai toujours rien de proposé.. on va attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Le 31/03/2017 à 19:58, EinderJam a dit : Bonne nouvelle,j'espère la recevoir moi aussi... Édit: dans les paramètres, la màj n'est pas disponible, mais Hicare me la propose. Puis je faire cette màj par Hicare en toute sécurité ? C'est la B370, celle que l'on retrouve partout, mais je préfère demander... salut, oui tu peux je suis passé par hicare et tout c'est bien passé, ça change pas mal de chose dans le bon sens, mais c'était déjà bien avant aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 2 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2017 Téléchargement de la C432B370 en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Finalement je l'ai faite via Hicare, c'est propre et fluide par contre j'ai l'impression que la batterie se décharge plus vite non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 2 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2017 Pas fait attention. Par contre j'ai un petit soucis, dans l'application messagerie, quand je reçois ou envoie un sms, la photo du contact ne s'affiche pas, vous savez pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Le Tiec Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 Je n'ai pas de mise à jour est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 Salut, Va sur l'application HICARE et tu appuies sur "Adopt précoces OS"Et elle devrait s'afficher.Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 Salut,Je suis en B130, toujours pas de maj, même sur HIcare....Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 je l'ai reçue en OTA ce weekend sans rien avoir à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 je l'ai reçue en OTA ce weekend sans rien avoir à faire.Salut, tu étais sur sur quelle version de firmware avant?Pour moi la dernière max date de novembre --->xxxB130Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 salut, j'étais sur une 336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierb50 Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Je l'ai eu ce weekend après avoir fait une restauration avec le firmware présent sur le site de Huawei et en flashant au préalable un fichier oeminfo. Après un Factory Reset , le système de mise à jour m'a automatiquement proposer la mise à jour vers Nougat et Emui 5. Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitiPois Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Salut a tous!Sur EMUI 5.0 j'ai un problème avec les notifications sur l'écran de verrouillage:en effet je ne peux pas les glisser vers le bas pour les étendres et les afficher dans le control panel, je suis obligé de double -taper la petite flèche bleue pour les dérouler ou ouvrir le control panel manuellement...Vous avez aussi ce problème?Merci d'avance Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivlem Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 (modifié) Il y a 23 heures, olivierb50 a dit : Je l'ai eu ce weekend après avoir fait une restauration avec le firmware présent sur le site de Huawei et en flashant au préalable un fichier oeminfo. Après un Factory Reset , le système de mise à jour m'a automatiquement proposer la mise à jour vers Nougat et Emui 5. Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Bonjour Olivierb50, je cherche justement à faire ces mise à jour sur mon p9 lite, pouvez-vous me dire comment vous avez procédé ou tout simplement me partager un lien vers un site qui l'explique ? Est-ce que ces mises à jours sont des versions d essais ? Merci par avance. Modifié 3 mai 2017 par Nivlem Orthographe d'un mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRatel Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 J'avais quelques questions, mais j'ai déjà pas mal d'éléments de réponse avec tout Et la mise à jour est prête à s'installer on dirait. Si j'ai un souci, je sais où venir en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neptune83 Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Bonjour à tous, je suis en c636b161 donc firmware asia dois je changer de Rom pour bénéficier de Nougat et Emui 5? merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierb50 Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Bonjour Olivierb50, je cherche justement à faire ces mise à jour sur mon p9 lite, pouvez-vous me dire comment vous avez procédé ou tout simplement me partager un lien vers un site qui l'explique ? Est-ce que ces mises à jours sont des versions d essais ? Merci par avance.J'ai installer la version présente sur le site de Huawei. Une fois installer le mise à jour s'est télécharger toute seule sans intervention autres. Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Toujours rien pour moi....Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierb50 Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Toujours rien pour moi....Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Forum mobile appBonjour. Vérifiez si vous êtes sur une rom opérateur ou non. Avec rom orange je n'avais aucune mise à jour de proposer. Une fois la version du site officiel installer j'avais la maj dans l'heure. Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.