SlimaneSucette Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Bonjour à tous ! , Alors je suis dans une situation compliqué j'ai un HUAWEI P8 LITE Rooté avec "Kingroot " cars je n'est pas d'autre possibilité voilà mon problème aucun de met deux ordinateur ne reconnait mon téléphone en usb voir capture d'écran j'ai tester sur un Pc Windows 10 avec Fastboot ADB driver installer " et bien sur les pilote du téléphone" sur Ubuntu pareille auparavant tout fonctionner parfaitement j'ai même pu déverrouiller le Bootloader et installer TWRP Recovery quand je branche le câble sous Windows il me m'est que le périphérique n'est pas reconnu sous linux j'ai le logo du téléphone qui et sur ma bars des tâche met quand je clic dessus rien ne s'ouvre j'ai nettoyer le port Micro-usb du téléphone changer de câble ect Avait vous une solution pour mois dans tout les cas je vous remercie d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.