svastef Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 Salut, Voila, j ai brické mon Huawei Mediapad X2 . Je n'ai jamais changé de ROM . Il ramait à chaque redémarrage. J 'ai donc voulu faire une MAJ via les MAJ dans parametres en forcant via un fichier update.App . Il a fait la MAJ mais a planté au redémarrage. Il est en BOOTLOOP . Il redémarre tous les 10 secondes en boucle. Je me connecte via USB du PC . En appuyant sur bouton VOLUME BAS , il se mets bien en FASTBOOT et RESCUE MODE , le HI SUITE se lance sauf que je ne peux rien faire . A noter qu il est en PHONE LOCKED , j 'ai essayé via DLOAD et UPDATE.APP mais en vain sur une SD CARD . Ou alors je suis nul en combinaison de touches. A noter que je n'est pas pu péter le Bootloader. Merci de m éclairer ... ( J ai créé un sujet dna sla section mediapad X2 , aussi ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.