Mystexx Posté(e) 8 mars 2017 Share Posté(e) 8 mars 2017 (modifié) Salut à tous! J'ai un léger problème sur lequel vous allez peut-être, je l'espère, pouvoir m'aider... J'ai cherché d'autres solutions sur le forum, en vain... Alors voilà, je possède Samsung Galaxy a5 2016 (version android 6.0.1 Marshmallow). J'ai voulu le rooter en utilisant un tuto (Lien interdit). La première étape s'est bien passée, j'ai inséré le fichier CF Autoroot, le smartphone a redémarré. Mais le problème commence ici. Depuis ça, il reste bloqué à l'écran de démarrage, avec le message "RECOVERY IS NOT SEANDROID ENFORCING". Lorsque j'essaye de le redémarrer en mode download, il revient toujours à l'écran de chargement. Lorsque j'essaye de le redémarrer en recovery, rien ne passe. Quelqu'un aurait-il une solution svp?? Merci d'avance! Edit : Non reconnu par Odin et ADB... Modifié 8 mars 2017 par Mystexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Déplacé dans la bonne section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.