gaindunet Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Bonjour, Je suis à la recherche d'une phablette haut de gamme récent de plus de 5.7 pouces qui se trouve sur le marché français, qu'est ce que vous pouvez me proposer sachant que j'exclus le huawei mate 9. Je croyais que le marché européen comportait plus de smartphones de plus de 5.7 pouces haut de gamme recent, mais finalement à part le Mate 9, il n'y a pas grand chose. Dois-je attendre le S8+ voire le Note 8 sachant que j'ai un Note 3 qui fonctionne plutôt bien en ce moment? Merci d'avance pour vos suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaak1967 Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 bonjour tu peut toujours attendre pour la sortie de se que tu propose . j ai le mate 9 et très content pourtant habituer a samsung le mate 9 na rien a voir je reste chez huawei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaindunet Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2017 Merci d'avoir pris la peine de me répondre ;). Mais au delà de la guerre des marques, il n'y a pas d'autres smartphones récents de plus de 5.7 pouces en France (Europe)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.