bisonvodka Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Bonjour, Quand je passe des appels, le son est automatiquement sur la montre et je dois faire une manip sur mon téléphone pour que le son soit sur celui-ci. Le bluetooth est paramétrer sur "appels et notifications" (j'ai un OP3). Quand je désactive je reçois toujours les notifications mais impossible de répondre directement sur la montre aux appels. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxrider Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Salut moi j'ai un OP3 aussi mais je ne peux pas répondre aux appels ni en passer par la montre, faut il un tèl Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rayak Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 il y a 53 minutes, daxrider a dit : Salut moi j'ai un OP3 aussi mais je ne peux pas répondre aux appels ni en passer par la montre, faut il un tèl Samsung ? Bonjour, Non moi j'ai un Google pixel XL et tout fonctionne..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2017 Je ne comprends vraiment pas ou régler ceci ! Quand j'ai l'icone normale du bluetooth et donc la case "appels et notifications" décocher, impossible de mettre le son de l'appel sur la gear. Par contre quand j'ai l'icone bluetooth connecté avec appareil media (cf image en dessus - icone diffrent pour le bluetooth) là le son est par défaut sur la gear lors des appels ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxrider Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 je crois que j'ai trouvé le problème enfin j'espère : je suis en ROM Custom et Rooté, apparemment le soucis vient de là !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 10 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2017 Je suis en rom Stock ... D'après le forum suivant ;: https://us.community.samsung.com/t5/forums/v3_1/forumtopicpage/board-id/wearabletech/thread-id/5761/page/1 le problème est connu mais assez rare. Je pense qu'il faudra attendre un MAJ de la montre ou du téléphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.