franckyfm Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Bonsoir, Je possède une Nvidia Shield Pro 2017 et souhaiterai installer des applications Android, à savoir Dolphin Emulator, ainsi qu'un navigateur internet , chrome par exemple. Comment puis-je faire, car lorsque je fais une recherche en parlant dans le micro, il ne me propose que des appli sur Google store, ou des vidéos sur you tube. Merci de vos réponses Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhany972 Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Installés des apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilgar Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 pour Chrome tu peux l'installé depuis le Play Store mais en le faisant depuis un PC. Ceci dit ca ne fonctionne pas (très) bien avec la télécommande, il a fallu que je branche un clavier... 😓 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.