franckyfm Posté(e) 9 mars 2017 Share Posté(e) 9 mars 2017 Bonjour, Mon fils a installé des jeux issus du Google Play. Je n'arrive pas à enlever le lien. Comment puis-je faire afin qu'il ne puisse pas jouer à ces jeux. Il avait également installé des jeux sur le disque dur de la shield, que j'ai pu supprimer. J'ai mis maintenant le contrôle parental afin qu'il ne puisse plus récupérer des jeux qui ne sont pas de son age. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 25 novembre 2018 Share Posté(e) 25 novembre 2018 oui control parental avec code pin et applock au besoin, comme ça tu bloques le playstore et quand il a besoin c'est toi qui installe pour lui les jeux Envoyé de mon Razer Phone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.