Aller au contenu

Déverrouillage sans empreinte


HaPpY02100

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier post sur ce forum.

Je vous demande de l'aide car il y a maintenant 2 jours que je possède le Xperia x compact et même après plusieurs recherches en ligne je reste bloqué avec un souci sur ce smartphone..

Cela concerne le Verrouillage par empreinte, j'ai bien suivi l'option qui permet de rentrer son empreinte pour pourvoir déverrouiller l'écran d'accueil avec forcément uniquement l'empreinte mais bizarrement (et j'ai activer le double tap sur écran pour sortie de veille) dès que je double tap ou appuye sur bouton (avec un autre doigt que l'empreinte enregistrée) je peux déverrouiller l'écran sans empreinte ni code pin..

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi..

Merci

b9a5b22c6d5ed19de7aed29d8815367a.jpg

Sent from my F5321 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui c'est le délais de verrouillage, il peut être défini à zéro pour avoir un verrouillage immédiat. Ensuite smartlock peut aussi empêcher le collège du téléphone avec une localisation connue par exemple.

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense en allant dans "Réglages" > "Verrouillage d'écran et sécurité" > "Verrouiller automatiquement" (régler la durée après la mise en veille) voir cocher "Verrouille par bouton marche" (perso je suis à 5 secondes et bouton marche coché)

Ces options sont précisées "sauf si Smart Lock" (déblocage intelligent par appareils à proximité ou lieux répertoriés...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon Sony xperia X. J'ai défini le blocage avec empreinte ou schéma mas il suffit de balayer l’écran pour que l'écran se déverrouille... Sinon une fois que je bloque l'écran je dois appuyer manuellement sur le petit cadenas pour qu'il me demande mon empreinte... Que faire pour que ce soit automatique ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...