Aller au contenu

Mise à jour NOUGAT


Recommended Posts

Salut,

 

Retour après avoir installé Android 7

 

  1. Si vous avez un knox en 0x1 S health ne fonctionne plus, Si vous voulez rooter android 7 il faudra passer par magisk et la aussi vous ne pouvez plus vous co avec votre compte samsung

 

 

La maj est bonne mais trop de blocage pour ceux qui souhaite bidouiller le téléphone ☹️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Mon Galaxy S6 provient d'une boutique SFR donc surcouche SFR.

Je n'ai pas de mise à jour disponible pour le moment et ça ne m'étonne pas car SFR met extrêmement longtemps à déployer les MAJ, la dernière avait mit 6 mois après le déploiement OTA officielle.

 

Merci de préciser la provenance de vos Galaxy S6 (Free, Orange, SFR...) afin d'y voir plus clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Màj faite pour moi aussi, ainsi qu'une remise à zero du téléphone, comme à chaque grosse MàJ. 
Résultat globalement mitigé. Je ne suis pas fan du nouvel affichage du volet des notification (affichage un peu trop serré), seulement 2 notfis s'affichent sur l'écran de verrouillage, les paramètres sont moins clair qu'avec l'ancienne présentation, autonomie pas exceptionnelle (30% de batterie restante avec 1h30 d'écran, GPS off, bluetooth off, luminosité auto minimum...), et enfin, l'application musique qui se lance automatiquement à chaque fois qu'on branche les écouteur c'est insupportable ! 

 

Coté positif, le volet des raccourcis rapide est agréable, le filtre anti lumière bleue aussi,  les appli caméra est galerie sont assez jolie, j'apprécie. C'est tout ce que j'ai rélévé pour le moment. :) Bref, ceux qui sont encore sous MM, ne vous attendez pas non plus à une révolution :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,


J'ai perdu mon garantie Knox (0×1) et s-health m'informe que mon mobile est menacé après cette mise à jour , 

Est ce que le faite de revenir au version 6.0.1 rétablira le knox au (0×0) ?


Merci d'avance pour votre aide.

Sent from my SM-G925F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2017 à 02:42, dadsy a dit :

Bonsoir ,


J'ai perdu mon garantie Knox (0×1) et s-health m'informe que mon mobile est menacé après cette mise à jour , 

Est ce que le faite de revenir au version 6.0.1 rétablira le knox au (0×0) ?


Merci d'avance pour votre aide.

Sent from my SM-G925F using Forum mobile app
 

 

Salut pour le knox impossible de le remettre en 0x0

 

Pour S-Health etc tu dois changer une ligne dans le build.prop mais tu dois etre rooter (   ro.config.tima=1 for ro.config.tima=0 and reboot )

 

sinon je te conseil cette rom qui est basé sur la version de notre S6 

 

https://forum.xda-developers.com/galaxy-s6/development/rom-platinum-rom-aka-clean-rom-v1-t3442007

 

tout fonctionne sans surplus d'app ou de mod et j'obtiens 90k sur antutu, batterie je tiens la journée aussi et en plus tu n'as pas de probleme de root etc avec cette rom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,
j'ai également fait la mise à jour en téléchargeant le firmware sur sammobile (XEF), monté avec ODIN et puis rooté avec magisk.
Je n'ai pas remarqué de gros soucis, si ce n'est que lorsque je suis en WiFi, j'ai un petit point d'exclamation à coté de l'icone dans la barre de notif. Et quand je vais dans les paramètres, il me dit que je suis connecté mais pas d'accès internet. Alors que ma connexion fonctionne parfaitement. 
Suis-je le seul à avoir ce problème? Est-ce possible que ça soit lié au fait que mon téléphone est Belge ? (le firmware LUX n'étant pas encore sorti, j'ai pris le XEF, ce qui ne pose à priori pas de soucis, je l'avais déjà fait sous marshmallow, jamais eu de bug).
Merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et autre chose, malgré que le téléphone soit rooté, lorsque que je veux désinstaller des app systeme avec "system app remover", il me dit à chaque fois "suppression avortée", et l'app est toujours présente sur le téléphone.. D'où est-ce que le problème pourrait venir? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...