pa44 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour, je viens de commander un Galaxy Teos chez Bouygues (Forfait bloqué Universal - 1h+sms+internet. Téléphone à 9€ + mois offert + parrainage, c'est assez intéressant) et je me demande : Est-ce que le Teos livré par Bouygues est simlocké ? La rom est-elle la rom d'origine samsung ou une rom bricolé par Bouygues ? Merci de me donner ces informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Salut, Oui c'est un téléphone simlocké, et logiquement ça devrait être une ROM Bouygues aussi. Tu peux le vérifier en regardant si tu as des applications signées BT ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 @Spadewalk Je crois qu'il n'a pas encore reçu son Teos ... d'où sa question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Pour l'instant je n'ai pas encore mon téléphone, je l'ai commandé hier soir. Je voulais juste savoir si un possesseur de Teos l'a commandé chez Bouygues et si l'appareil est simlocké. (J'ai un peu d'espoir étant donné que des Galaxy S de chez Bouygues ne sont pas simlockés et sont livrés avec la rom samsung d'origine non modifiée par Bouygues). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Wops, désolé j'avais pas fais attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Voila, je viens de recevoir mon Teos de cheez Bouygues : Il est simlocké et la rom semble standard (c'est très proche de mon Galaxy S nu) mis à part quelques applications. Si ça peut renseigner de futurs acheteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.