Djak_72 Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Bonjour, lorsque j'exporte les contacts téléphoniques de l'application Contacts (pas ceux de la messagerie), j'obtiens toujours un fichier vcf vide. Dans quel dossier devrait se trouver ce fichier ? De plus, je n'ai que 2 options : importer/exporter vers carte sim ou vcf, pas d'option bluetooth ou google. Est-ce normal ? Merci pour vos aides. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djak_72 Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2017 Up, pas une seule réponse depuis 11 jours... Est-ce un signe de vitalité de ce forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Salut, Regardes si tout tes contacts sont déjà enregistré sur ton compte google, ça sera plus simple peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.