ghjuvanma Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Bonsoir à tous, je suis en golbal stable j'ai une notification d'une nouvelle mise à jour dispo sur mon redmi 4 prime la 8.2.1.0.MBEMIDL. Des personne ici ont fait la mise à jour? Des retours?Des bugs ? Merci des vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Salut chez moi c'est en téléchargement, je vais la faire ce soir et voir s'il y a des bugs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 MAJ installée en 1/4 d'heure, pas de bugs pour le moment, j'ai l'impression d'avoir gagné un petit 100 meg de RAM quand je vire mes apps en fond de tâche, j'atteins les 1.7 g libres alors que j'étais à 1.6 le plus souvent, pas grand intérêt pour cette MAJ qui n'apporte pas grand chose mis à part google duo, un facetime à la google dont je ne me servirai sans doute pas, bonne MAJ les xiaomistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 @chico44 merci de ton premier retour. tu nous diras si tu sens un gain d'autonomie ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Bah non c'est pareil pour l'autonomie, pas de changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Et moi aucun gain pour la RAM j'en ai même un peu plus de 100Mo de moins par rapport à avant. Comme quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jviannay Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Je trouve que la rom globale de en.mui.com est vraiment naze. Avec toutes les bouses préinstallées (surtout les apps Google). Je suis devenu fan de celle de xiaomi.eu. Alors les roms sortent quelques temps après les officiels mais c'est le temps pour qu'elles soient débarrassées de tout ce qui ne sers à rien (et que tu peux installer par la suite avec le play store). Du coup c'est des roms plus légères, plus rapides, plus économes et avec quelques bidules en plus. Voici le liens : https://xiaomi.eu/community/threads/7-3-9.39116/Dites moi ce que vous en pensezSent from my Redmi 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Pour ma part j'ai toujours pris les ROM sur le lien que tu cites, donc je n'ai pas d'élément de comparaison... Peu de superflu en tout cas, c'est vrai. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 Je suis monté à 1.8 go de ram dispo en enlevant mes applis du fond de tâche, c'est la première fois que je suis à cette valeur Sent from my Redmi 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Nouvelle mise à jour aujourd'hui en OTA, version 8.2.4.0 MBEMIDL, pas grand chose qui change, il y aurait un antivirus qui scanne les apps non issues du playstore, je n'ai pas encore testé, bon update 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/255441-RedMi-Note-4X-(Qualcomm)-avec-la-B20-(LTE-800MHz)#entry3749174J'ai vérifié sur le redmi 4 pro. J'ai trouvé analytics et msa mais pas mab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.