shadownico Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Mise à Jour vers Nougat reçu ce soir et en cours d'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 Sur mon MAX PLUS, cette mise à jour à vérolé mon smartphone. Le bluetooth consomme toute la batterie de mon smartphone et je n'ai aucune solution pour corriger le problème. Pas de soucis chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 28 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2017 non aucun problème a signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenwood Posté(e) 13 juillet 2017 Share Posté(e) 13 juillet 2017 Bonjour Sur le max de ma copine il y a des problèmes de micro. Lors d'un appel on a l'impression qu'elle est loin de son téléphone. Alors que si je teste le dictaphone il n'y a pas de soucis. Quelqu'un d'autre a le problème ? Une solution sans forcément faire un reset du smartphone ? Merci Sent from my SM-G950F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 16 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2017 Peut être le réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenwood Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 Elle est chez free et jusque là pas de souci de réseau. Je me demandais si ce n'était pas lié à la Maj récente du téléphone... Mais je doute maintenant vu qu'il semblerait que ce soit que sur son téléphone que cela le fasse... Sent from my SM-G950F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 19 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2017 peut être un reset lui ferai pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenwood Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Hello il vient d'y avoir une nouvelle maj Asus et ça a résolu le problème ! Sent from my SM-G950F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuOFF Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 Hey ! J'ai fait la MAJ d'Android 7.0 sur mon Asus Zenphone 3 (ASUS_X008D) et je n'avais aucun problème avant de l'installer, mes applications fonctionnaient sans aucun désagréments mais depuis tout déconne, les applications se ferment, le réseau téléphonique danse la Macarena et impossible d'envoyer ou de recevoir des messages.. Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuOFF Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 J'ai fait la MAJ d'Android 7.0 sur mon Asus Zenphone 3 (ASUS_X008D) et je n'avais aucun problème avant de l'installer, mes applications fonctionnaient sans aucun désagréments mais depuis tout déconne, les applications se ferment, le réseau téléphonique danse la Macarena et impossible d'envoyer ou de recevoir des messages.. Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.