madinboyz Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 (modifié) Slt, Je voudrais savoir ou vous vous situez en terme d'autonomie avec vos roms respectives. Je suis sur la rom mi-globe 7.3.9 avec govturner réglé sur battery. Je n'ai pas encore de recul. Par contre avant j'étais sur la version du 7.2.24 avec govturner en batttery. j'étais à 1 jours et 20H de moyenne. En SOT entre 5H30 et 4H selon utilisation Modifié 10 mars 2017 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolonai Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Moi je fais 3 jours, Sans rien toucher, avec la rom Dev Eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 11 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2017 Tu as combien d'heures en SOT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 12 mars 2017 Share Posté(e) 12 mars 2017 Très rarement en dessous de 8h SOT, sur 2j. J'étais sur 7.2.24 et dernièrement sur Lineage et là je test la NitroOS donc pas trop de recul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 12 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2017 8h!!!!! Moi je joue un peu quand même mais peut être que j'ai une application qui bouffe la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolonai Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Vous utilisez des apps pour éco de la batterie ? Genre clean master ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 13 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2017 Perso j'utilise govtuner en mode battery, l'économiseur de batterie de miui le soir ou en dessous de 20%. après j'ai fais quelques réglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Euh non j'utilisais rien, là je viens de finir un test de la Lineage Unofficial et j'ai fini sur 2j avec 7h SOT et c'est assez mauvais pour l'instant mais gros usage internet (Opera) et ça bouffe a mort en 4G Mais sinon pour la Miui sous Xiaomi.eu je tenais largement les 8h voir plus, usage VLC et internet principalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 15 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2017 (modifié) L'autonomie varie selon les versions. Avec la version la rom mi-globe 7.3.9 avec govturner réglé sur battery. Je viens de bouclé 2 jours avec 6H de SOT. Les versions 7.0 de miui ne sont pas encore stables sur l'autonomie. Modifié 15 mars 2017 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.