eno97 Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Bonjour voilà, j'ai acheté un Samsung A510 cette semaine, et j'ai voulu le connecter en Bluetooth à mon casque (de la marque bluedio) pour pouvoir écouter ma musique. En allant dans la section Bluetooth des paramètres de mon téléphone, je détecte bien mon casque, et j'arrive bien à m'y connecter, le casque m'indique que je viens de me connecter à un appareil, et le téléphone indique qu'il est "Connecté pour son d'appel". Mon problème est que justement le casque n'est utilisé par le téléphone QUE pour les appels. Lorsque je lance ma musique, celle-ci n'est pas diffusée par le casque, mais par les haut-parleurs du téléphone Est-ce que quelqu'un sait comment régler ce problème? En vous remerciant par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 peut etre dans les paramètres de l'appli que tu utilises pour écouter ton son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.