maxita Posté(e) 11 mars 2017 Share Posté(e) 11 mars 2017 Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Le Redmi note 3 pro international de mon amie est bloqué sur le logo "MI" Il ne veut plus demarrer. Le smartphone n'a pas été modifié depuis sa sortie du carton, pas de mise a jour ou d'unlock bootloader, aucune modification. Et apparemment c'est juste en voulant l’éteindre/rallumer. Pas de mauvaise manip de sa part, c'est quoi le souci? Qu'est ce ce que je peux faire pour que son téléphone redémarre normalement et si possible sans perdre les données ou contact? j'ai vraiment besoin de vous Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Bonjour, Vous en êtes où? Normalement c'est un mauvais démarrage et en forçant un power on (power on enfoncé jusqu'à la vibration) il doit recharger la rom. Voir si le téléphone est déchargé avant! Sinon après avoir tout tenté, sur un téléphone "vierge" d'origine, il faut reflasher une ROM% fastboot sans effacer les datas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdig67 Posté(e) 1 juin 2017 Share Posté(e) 1 juin 2017 Bonjour j'ai également le meme problème mon xiaomi redmi note 3 pro 32go acheté sur gearbest il ne demarre plus suite a l'utilisation de kingo root le lendemain mon smartphone s'éteint d'un coup sec il reste bloqué sur mi jusqu'à vider la batterie complètement en gros y ne s'éteint jamais sauf en cas de batterie vide quand je l'éteint y redémarre automatiquement il n'a pas de recovery mode et le bootloader est 🔐 En revanche il y'a le fast boot mode qui fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.