funk Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Suite au crash définitif de ma MSD hier soir,j ai tout perdu. J ai besoin de vous.Pourriez vous partager votre dossier "notifications" ? surtout celles avec une voix disant "Vous avez un message" ou "you have a mail"...etc. Je ne parle pas de la construction des divers dossiers sur la carte,ça je sais faire. Merçi d avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Arf, la micro SD qui lâche ça fait mal... et comme je compatis je te propose ce petit sujet (de 3 pages) avec plein de mini-sonneries plutôt sympa :D Mini Sonneries Messages Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 2, 2010 Author Share Posted October 2, 2010 Tu portes bien ton titre ;) merçi. ps : une vulgaire PNY a pas chére en 8GO,class 2. La j ai fait les fonds de tiroir,j avais le choix entre une Mémory stick duo de 128 Mo ou une MSD de 1GO..........j ai pris la 1GO :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.