dyocma Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 (modifié) Bonjour, Je suis tres interresé par le htc hero. Quelle sont les posibilité de syncronisation avec Linux (evolution par exemple) :-) Merci Modifié 21 septembre 2009 par dyocma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 tu veux synchroniser quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 (modifié) avec évolution à mon avis c'est contact, mail, calendrier ... niveau possibilité ce sont les mêmes que de synchro évolution avec gMail, gContact et gCalendar ... edit: ce que je veut dire c'est que c'est "débile" de vouloir synchro évolution avec le téléphone ... pourquoi faire gmail > hero > évolution quand on peut faire directement gmail > evolution ... Modifié 21 septembre 2009 par Ldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Ldo, exactement :) c'est ce que j'ai avec thunderbird, qui est synchro avec gmail et autre Il n'y a donc pas réellement d'interet à synchroniser son telephone avec le pc, puisque tout ce fait deja par le reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 On va détailler. Tu synchronises ton compte google (donc agenda, mails et carnet d'adresse). Ensuite, avec Evolution, tu configures en compte mail ton compte google. Tu crées un nouveau calendrier Google (voir plusieurs si tu en as plusieurs sur ton compte google), et idem pour le carnet d'adresse. Et hop, tu ajoutes un contact sur le phone, tu synchronises le phone avec ton compte google, tu actualises ensuite Evolution, hop, le nouveau contact y est ! Idem dans l'autre sens. Tu configures Evolution sur plusieurs pc ? Ben de toute façon ça se synchronise avec ton compte google tout pareil :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyocma Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2009 oulala.... que de reponses..! Et si je veux faire evolution -> htc (pour le calendrier par exemple).. pas possible Il faut obligatoirement passer par gmail ! Donc, pour mes contacts faut que je fasse evolution -> gmail -> htc. Cela m'oblige a ouvrir un compte gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilox Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Cela m'oblige a ouvrir un compte gmail. C'est quand même conseillé avec Android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyocma Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2009 Merci pour toutes les infos :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 de toute facon, pour utiliser le market, tu dois avoir un compte gmail :) donc autant qu'il te serve. de plus, si tu utilise de base évolution, tu n'es pas juste dependant de gmail, donc c'est bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.