jordandroid Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Bonjour, Voici une bonne nouvelle, Linux : sailfish OS est dispo sur notre appareil, https://forum.xda-developers.com/redmi-note-3/development/rom-sailfish-os-2-0-5-6-kenzo-t3571258Cette ROM est très différente du fait que ce ne doit pas Android : pas de play store etc mais une rom Linux, je pense un jour là testée, je vous conseil de tester cette ROM unique...N'hésitez pas à faire un retour !;-)Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpg92 Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 (modifié) Salut 🙂 ça fonctionne sur Kate ? EDIT : Je l'ai testé, aucun soucis niveau de l'installation. L'OS se démarque des autres mais c'est vraiment vide actuellement et compréhensible. J'ai bien aimé mais je retournes sur la Global Stable 😀 Modifié 25 mars 2017 par lpg92 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naced Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Je l'avais sur nexus.Tu as une possibilité d'installer des APK normalement.Selon comment la ROM est portée.Jolla avait bloqué cette possibilité pour les smartphones sous sailfish non-officiel. Je ne sais pas si c'est tjr d'actualitéSent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.