nicolarts Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Bonjour, Après le mise à jour de la version 7 d'Android, je ne vois plus l'option de RAW pour activer ou désactiver. C'est très déçu. Merci de me guider et bonne journée à toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Bah t'as de la chance déjà qu'il ai fait la.maj vers nougat. Moi il.est encore sur marshmallow et quand je tente une mise a jours il me dit dernière version déjà installer.Bild : EVA-L09C530B127Je comprends plus car le telephone est acheter nu sans custo opérateur.Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitiPois Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 Est ce que sur EMUI 5.0, quand vous avez une notification sur l'écran de verrouillage, vous pouvez glisser votre doigt dessus (depuis le haut de la notification) pour l'étendre et l'afficher complètement dans le panneau de notification (donc toujours dans l'écran de verrouillage?)Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.