Hakha 44 Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Salut J'ai actuellement un Nexus 4 depuis quelques temps maintenant j'en suis très content mais il commence vraiment a montrer des signe de faiblesse. Je cherche donc un smartphone dans les 300 € avec un écran qui fait max 5,5 pouces, J'y connait pas grand chose en Smartphone je vous demande donc quelques conseil. J'avais vu le honor 6X qui me paraissais pas mal et dans mes prix ( en allant sur le site pour avoir des info j'ai vu qu'il allait sortir une version PRO de ce dernier) J'ai vu le Sony Xperia X compact qui est en promo a 319 € a l'heure ou j'ecris c'est lignes, et j'ai vu le Honor 8 qui pour le coup dépasse un poil mon budget * Budget : 300€ environ* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : 5"5 max* Utilisation : Facebook, photo, internet, quelques petit jeu de temps en temps* Critères principaux : je cherche avant tout une bonne autonomie et pas trop fragile (même je prend soin de mes smartphone) apres si il possede un appareil photo de bonne qualité * Import : Idealement non mais si il y a des bonnes affaires pourquoi pas * "Bidouille" : Non je m'y connais pas assez * Pour combien de temps : 2 ou 3 ans* Marques à éviter : aucune Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.