gerardgn2 Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Bonjour, Nouvel utilisateur de One plus 3T. J'ai envoyé une capture d'écran avec du texte par MMS et l'image est très dégradée (illisible), j'ai essayer en prenant une photo, c'est un peu mieux mais cela reste illisible. Je ne trouve pas de réglage pour augmenter la qualité de capture d'écran. Avez-vous rencontré ce problème, y-a-t-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Étrange, je viens de tester chez moi l'image est compressée (pour une photo) mais le rendu est nickel on peut lire des lignes assez petite. Et pour un screen le fichier capturé est restituée dans le mms sauf si il dépasse 300ko screen pris à l'instant et transféré par mms ci dessus :Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardgn2 Posté(e) 14 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2017 Je viens de faire un nouveau test et effectivement lorsque la police de caractère est trop petite cela devient illisible, car comme il y a compression de la capture d'écran, la restitution est un peu dégradée. Cela ne se remarque pas trop avec une photo ou avec une capture de texte avec une police plus grosse. Par contre lorsque la police est petite, çà devient illisible... Je pensai que la restitution était au moins égale à ce que l'on voir sur l'écran lors de la capture... Mais bon !!! Merci pour la retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Oh punaise oui à partir fin certain seuil cela deviens carrément flou même si le screen comporte une image elle devient moche O.oJe reste bouche bé !Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.