Ludogex Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Bonjour, je recherche une application pour pouvoir prendre mes sons dans ma bibliothèque en wma et les définir en sonnerie, j'ai déjà testé les appli genre ringstone maker et d'autre mais elles ne peuvent que définir des fichier mp3 en sonnerie et pas les wma.... Si quelqu'un en connaît une je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Salut, installe depuis le" play store " de ton mate 9 : Audio converter Voila tu pourras normalement convertir directement tes musique wma en mp3 depuis ton smartphone. Dis quoi ???? Note: il y en a plein sur le playstore et aussi des logiciel d'essaie sur internet (conversion directement depuis pc/mac). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludogex Posté(e) 22 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2017 MerkiiiiiiSent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.