armel44 Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Bonjour .. j'ai cru comprendre que si ton smartphone n'est pas répertorié chez free tu as un fairuse tout pourri ... quid du redmi 4 ?ArmelEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujudemetz Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Qu'est ce que cela veut dire? ^^ Pour ma part pas de soucis particulier chez Free sur mon Redmi 4 Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armel44 Posté(e) 14 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2017 Qu'est ce que cela veut dire? ^^ Pour ma part pas de soucis particulier chez Free sur mon Redmi 4 PrimeEt tu as 20 Go de 4G ou bien 3Go ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jviannay Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 On a 50go en 4g avec Free et notre redmi4. Zéro problème à ce niveau làSent from my Redmi 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armel44 Posté(e) 15 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2017 Super merci !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.