HaPpY02100 Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Bonjour à tous ! Je voulais savoir si vous avez une astuce pour nettoyer les "trous" des haut-parleurs bas et haut du Xperia x compact ? Sachant qu'il n'est pas étanche..Merci Sent from my F5321 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Il n'est pas étrange officiellement mais d'après beaucoup de vidéos il l'est... mais vaut mieux pas tenter le diable. Perso j'utilise sur d'autres téléphones des brosses à dents (juste pour le nettoyage mais pas de mes dents...) ou un pinceau brosse...Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaPpY02100 Posté(e) 15 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2017 Oui je ne tenterai pas le coup.. Oue la bosse à dent pas bête, je suppose en "poils" souple.. Merci pour l'astuce. Pour l'instant je n'ai pas de souci mais sur mon z3 compact c'était salissant après quelques mois. Merci Sent from my F5321 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.