Mars. Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 (modifié) Hello à tous! De retour sur le forum après quelques années de loyaux services de mon HTC One. Je me suis enfin lancée et ai commandé le Huawei P9 sur Amazon. Doutant un peu de la fiabilité des vendeurs tiers de l'autre bout du monde, j'ai choisi un neuf chez un nouveau vendeur espagnol, expédié par Amazon pour plus d'assurance. Par contre, mauvaises surprises au déballage. La boîte n'était pas scellée, le petit stickers "garantie" décollé. Au démarrage du téléphone, pas de paramétrage, c'est directement l'écran d'accueil en espagnol qui se présente. Je change la langue, jusque là pas trop grave, je ne suis pas 100% opposée à du reconditionné. Par contre je vois des Apps Orange et là commence la déception. Je tente de lancer la MAJ pour Nougat et EMUI 5 mais rien ne tombe. Après réinitialisation idem. Sachant que la MAJ était un élément fort dans mon choix, je suis un peu deg. D'où ma question: comment est-ce que je peux confirmer que le téléphone est bien brandé Orange ? Avec le n° de Build ? J'aimerai avoir la certitude et la preuve avant de retourner le téléphone à Amazon. (oui parce que bon, je me sens moyen de faire du bricolage de rom pour la première fois sur un téléphone tout neuf et perdre les garanties ou que sais-je :s ) Merci pour votre aide! ps: au cazou, le build : EVA-L09C109B170 edit: bon ben retour à l'envoyeur. Mais du coup, je me rends compte que c'est la galère pour trouver des smartphones clean sans aller directement en boutique. En plus, dans ma région impossible de le trouver, il est indispo partout. Modifié 16 mars 2017 par Mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.