luckyski Posted March 15, 2017 Share Posted March 15, 2017 Bonjour Est il prévu une version Flyme 6xx pour la France? Merci de vos retours car j ai un souci de connection Bluetooth avec mon appareil photo Cordialement Luc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabilultranet Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Mon m2 note m'a proposé d'essayer la version bêta de flyme 6, ça fait maintenant une bonne semaine que je le test, pas de problème pour l'instant, donc je pense qu'on aura bien un flyme 6 en France dans quelques mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luckyski Posted March 18, 2017 Author Share Posted March 18, 2017 (edited) Merci pour l infos Le flyme 6 est il en français et la dernière version Android ? Je suppose qu il faut réinstaller le play store Bonne soirée Edited March 18, 2017 by luckyski Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts