Thecandleholder Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 (modifié) Tout est dit. Mon Hero est brown, débloqué tout opérateur. Acheté le 10 Aout. Facture, boite complete. http://picasaweb.google.fr/benoit.giorsetti/Hero?feat=directlink Prix: 380€ Modifié 3 octobre 2009 par Thecandleholder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 C'est quoi un 3GS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 ... iphone 3gs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2009 Merci johndoe. A part le iphone 3gs je ne vois pas d'autre ce que peut etre un 3GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 21 septembre 2009 Share Posté(e) 21 septembre 2009 Ah d'accord. Je cherchais comme un con sur le net un nouvel android :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 Rajout d'euros possible^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2009 Up rajout d'argent possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 A mon avis, tu auras plus de chance sur un forum iphone, ou smartphones généraliste. (et je trouve dommage de passer du Hero au 3GS, vu ce que le Hero offre, tu y perds forcément, enfin je dis ça je dis rien...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2009 Oui je l'ai posté sur Frenchiphone mais un comique m'a répondu "brule le ton htc" du coup le topic a été fermé... Après pour ce qui est du mobile, je crois que c'est très subjectif :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 plutot un truc généraliste alors, comme hardware.fr ou smartphonefrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpassant Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Salut, Tu es d'ou? Pourquoi tu le vend? Des photos de dispo? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2009 Marseille. Vente car retour sur Iphone^^ Photos si tu es vraiment intéressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpassant Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Intéressé mais la tu a augmenté le prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2009 Oui après avoir fait un tour des forums... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpassant Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 Ok tant pi, bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallyu2 Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 vends le sur ebay ... il part dans ces prix la environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Il part même à plus cher, j'en ai vus partir à près de 500 €, ils sont malades oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2009 Merci, je verrai; J'aurai aimé faire plaisir à un membre Frandroid :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2009 Up photos! http://picasaweb.google.fr/benoit.giorsetti/Hero?feat=directlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecandleholder Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2009 a locker merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts