wabbs Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Une appli sympa qui utilise les leds du streak (et uniquement le streak...) pour signifier les notifications. Ca ne fonctionne uniquement avec les terminaux rooté 1£5 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CarlXS Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Tu as essayé? Cela me tente bien et ça serait bien pratique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikamal Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Bonjour cela marche parfaitement et l apk est offert par son auteur sur le forum de modaco http://android.modaco.com/content/dell-streak-streak-modaco-com/317368/sms-notification-led-beta-2-0/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CarlXS Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Faut supprimer l'affichage pop-up de Handcent? Si c'est vraiment le cas ça me gène un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikamal Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 pas de pb avec le dernier handcent Link to comment Share on other sites More sharing options...
wabbs Posted October 2, 2010 Author Share Posted October 2, 2010 oui je l'ai et je ne peux plus m'en passer ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CarlXS Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Merci de vos retours, je viens de l'installer ;) Edit: ne pas oublier de le mettre en liste d’exclusions si vous utilisez un Taskiller :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
-k- Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Bonsoir, Il y a t il une astuce pour le lancer au boot du streak ? Et chez moi, après la notification "wave and pulse" ça laisse la led "home" allumée, c'est normal ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.