Matthieu_t Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 Bonjour à tous, Pour ceux que ça intéresse, j'ai pré-commandé la Huawei Watch 2 sur Amazon, et je viens d'être informé que la montre allait être expédié le 31 mars ! En espérant que je ne serais pas déçu ! Bonne journée ! Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakartha Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 Bonjour Quel modèle avez vous commandé ? Il y en a 3 (2 sport à 300€ et une classique à 400€). Malheureusement ils ne précisent pas lesquels ont la 4g 🤔 (j'aimerais bluetooth + 4g) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu_t Posté(e) 17 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2017 Bonjour, j'ai commandé celle à 329€ qui est bluetooth, mais n'a pas de port pour carte sim et donc pas compatible 4g ! Il faut prendre celle autour de 400€, je ne connais pas le prix exact.. Personnellement j'ai commandé sur Amazon, et à priori les modèles 4g ne sont pas encore dispo, il faudra attendre un peu plus ! Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyriu59 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 slt a tous @Matthieu_t c'est quelle couleur que tu as choisie ? noir / gris ? tu l'as précommandée à quelle date stp ? (enfin, es tu client Amazon premium ?) la version 4G est censée être à 379€ mais que dans les boitiers "plastiques" ceux qui sans 4G sont vendus a 329€. Je pense prendre la classic assez vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu_t Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2017 Salut ! Alors j'ai pris la noir personnellement ! Et oui je suis Premium sur Amazon, je l'ai pré-commander fin février à 294€ (réduction de pré-commande), et qui est maintenant à 329€ ! Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyriu59 Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Sympa les 10%Ça a pas du rester très longtemps car je les ai pas vu à ce prix.Merci de ton retour.Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 La sortie est longue. Elle etait prevue en marsen FranceSent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playa77176 Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Bonsoir, moi j'attend de pouvoir l'essayer car j'hésite beaucoup entre la Gear s3 classic et Huawei Watch 2 classic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Salut, le prob avec la gear s3 ce sera les incompatibilités et a 300 boules ca craintSent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyriu59 Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 A moins d'avoir un Samsung il y a des restrictions sur les apps SMS et mails déjà, ensuite le store tizen est pas forcément très développé...Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playa77176 Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Oui c'est le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu_t Posté(e) 25 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2017 Je suis d'accord :Personnellement, j'ai choisi la Huawei, car elle a l'air de faire tout ce que fait la gear S3, mais sous Android Wear ! Et on voit bien que les développeurs sont moins motivés à sortir des applications sous Tizen (sortie de l'appli Spotify sous Tizen il y a seulement quelques jours...) Android Wear laisse donc un choix énorme d'applications, notamment concernant les applications de GPS, suivi de randonnées, etc... Par rapport à Tizen... Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Bonjour je pense que la huawei sortira au cours de l semaine prochaine voir début de l'autreSent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyriu59 Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Alors@matthieu_tC'est expédié ??Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 J'en veux plus j'ai commandé le S8 plus et pour la montre ce sera peut etre plus tard une gear s3. Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu_t Posté(e) 2 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2017 @shyriu59 elle a bien été expédié vendredi comme prévu, mais Amazon n'a pas livré samedi.... Je ne sais pas pourquoi, du coup elle devrait arriver courant de la semaine prochaine, je vous tiens au courant Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyriu59 Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Si t'assure le temps, Tu nous fais une petite review photo stp ? Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu_t Posté(e) 2 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2017 Le week-end prochain du coup peut être, après tu as la vidéo de Frandroid au MWC où tu as de beaux visu ! Edit : Autant pour moi, ils ont pas fait de vidéo dessus, juste quelques articles ! Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu_t Posté(e) 8 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2017 Hello! Le petit gadget est enfin arrivé (après que mon colis ait été perdu par Amazon, mais passons) Plutôt content, très agréable à porter, elle est vraiment très légère ! Légèrement grosse sur mon petit poignet mais on va dire que ça va.. Pour l'instant j'ai encore un peu de mal à me faire à toutes fonctionnalités, mais Android Wear à l'air de fonctionner plutôt bien, malgré quelques bugs (ma montre ne recevais pas toutes le notifications au début, mais ça a l'air d'aller mieux maintenant) Mais sinon la connection avec mon OnePlus 3T s'est faite sans problème ! J'ai été un peu déçu de voir que certaines applications ne sont pas encore disponibles pour Android Wear 2.0, je pensais qu'il n'y avait pas besoin de mise à jour pour qu'elles soient compatibles.. Mais la plupart des applications "classiques" fonctionnent ! Voilà donc quelques photos ! Bonne journée ! Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyriu59 Posté(e) 8 avril 2017 Share Posté(e) 8 avril 2017 Merci des photos Je commence à fatiguer d'attendre la classic...Toujours pas annoncée ;(La version 4g est en preco orange avec ODR pour ceux que ça intéresse mais pas encore de date non plus...Ci joint le bon d'ODRhttps://cloud.tapatalk.com/s/58e8c3198bb69/0x0-odr-orange-et-huawei-91303.pdfEnvoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyriu59 Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Bon bah finalement ça sera cette version sportive pour moi...La 4G est pas dispo chez orange, l'ODR de 100€ est finie.Reste une ODR de 50€ pour ceux qui seront patients (valable jusque juillet)Du coup je devrais la recevoir demain. Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyriu59 Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 Pour la version sport, la date de dispo était annoncée une semaine avant expédition environ...La y a rien pour le moment.Wait and seeEnvoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyriu59 Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 La 4g commence à se présenter...Huawei Smartwatch 2 avec Bluetooth https://www.amazon.fr/dp/B06XBTT9S6/ref=cm_sw_r_cp_apa_SKm7ybNDQV2M7Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Smartwatch de 2014 Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 Perso, j'ai aussi cette montre en ligne de mire, en même temps que mon changement de téléphone. Je regrette juste qu'on ne puisse pas passer d'appel comme sur la Gear S3 ; mais au moins, je sais où je vais avec Android Wear. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hako Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 Bonjour, Quelqu'un aurait des informations sur la date de sortie de la version Classic ? Elle est en précommande mais aucune date annoncée... Merci Hako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.