Invité Moi Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 La sortie de la Huawei Watch version 4G + bluetooth est prévue pour le 28 mai à 439 EUR à ce que je vois sur Amazon... https://www.amazon.fr/dp/B06XBWTMLH/ref=twister_B06XFLKH7S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Probleme montre Posté(e) 21 juillet 2017 Share Posté(e) 21 juillet 2017 Bonjour a tous jai celle qui a 4g plus bluetoo jai un soucie avec l application message des je passe par le bluetoo pour ecrir sur l apli ca me mais hors connection parcontre si je passe par la sims de la montre tout marche bien maos du coup jai plus aucune notification quelle quun pourrait maider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nath Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Le 21/07/2017 à 12:27, Invité Probleme montre a dit : Bonjour a tous jai celle qui a 4g plus bluetoo jai un soucie avec l application message des je passe par le bluetoo pour ecrir sur l apli ca me mais hors connection parcontre si je passe par la sims de la montre tout marche bien maos du coup jai plus aucune notification quelle quun pourrait maider ? Bonjour avez vous un sim sur la montre et si oui de quel opérateur. Je suis chez bouygue et il font la multi sim mais uniquement pour la data. Et sans carte sim dans la montre impossible d envoyer des SMS. Help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.