Matthieu_t Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 Bonjour à tous, Je voulais vous faire part d'un "problème" que j'ai avec Spotify :Je suis abonné Premium depuis plus d'un an maintenant, et après de nombreuses heures d'utilisations, je peux quasiment affirmer une chose :La lecture aléatoire de spotify n'est pas vraiment aléatoire... Exemple : j'ai environ 1000 morceaux enregistrés dans mes musiques, et lorsque je met tous mes titres en aléatoire, je tombe en moyenne 1 fois sur 4 sur un morceau de 2 artistes, pour lesquels j'ai enregistré environ 80 morceaux. À l'inverse, certains morceaux ne sont jamais passés lors de lecture aléatoire... Alors soit leur algorithmes d'aleatoire est pourri, soit l'algorithme prend en compte mes "préférences", soit spotify touche des primes s'ils donnent plus de chances à un artiste "de tomber" dans une lecture aléatoire... Du coup, est ce que d'autres personnes ont déjà remarqué ça ? Je trouve cela vraiment très désagréable, pensez vous qu'il y a une solution à ce problème ? Je vous remercie ! Matthieu Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhhuuhg Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 Boujour, tu n'est pas le seul à avoir remarqué. Quand tu cliques sur lecture aléatoire sur Spotify spotify te mes musique préférée avec le style de musique qui correspond à la première musique. Du coup tu ne peux pas avoir par exemple du classique puis du rap ensuite. Certaines musiques ne passe pas et les artistes passe très souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanafier Posté(e) 24 décembre 2018 Share Posté(e) 24 décembre 2018 bonjour j'ai eu ce problème la solution est simple tu as juste a aller dans tes préférences et de désactiver la lecture automatique ça empêche spotify de mettre a suivre des musiques similaires a celles en écoute et ton aléatoire sera mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.