Alfred600 Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 Qu'avez vous acheté comme protection pour votre one+ 3T ? Quelles sont les marques ou modèles à éviter ? Quels sont les avantages et les inconvénients ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfred600 Posté(e) 16 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2017 J'ai craqué pour le One+ 3T (pour remplacer mon HTC One M8) et je devrais le recevoir très prochainement. Je souhaite également l'habiller d'une coque pour le protéger et le rendre plus joli. En effet même si j'adore le look métal brossé, (très proche du HTC) je trouve le logo 1+ pas joli, bref. Pour le moment j'ai repéré plusieurs modèles et j'aimerais savoir si l'un(e) de vous en a déjà testé ou adopté un. Voilà les modèles : Spigen neo hybrid Tudia OMNIX Omoton Poetic Spigen rugged armor ArmourDillo protectrice Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 Pas pour ma part, je t'invite à regarder dans la rubrique accessoires déjà ouverte sinon aussi du côté du one plus 3 (sans t) c'est exactement le même téléphone physiquement extérieurement.Pour ma part j'ai une cruzerlite Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EFFIX Posté(e) 2 novembre 2017 Share Posté(e) 2 novembre 2017 Hello, je viens de commander des coques pour mon OP3T et je voulais partager ma satisfaction. Voici le modele. La coque en espèce de matière seml-souple épouse parfaitement le telephone. Tout est impecablement ajusté. Le toucher est assez particulier a mi chemin entre le soft touch et le revetement sandstone du "One" legerement rugueux. Moi je suis fan, car le telephone ne glisse plus dans mes mains. Avec un petit aspect métalisé et le choix des couleurs + le prix, j'en ai commandé 3. Vous pouvez foncer! Fx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.