Psydroid Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 Bonjour , 1 - Constructeur : Honor 2 - Modèle : 7 3 - Version d'android : Marshmallow 6.0 4 - ROM : Yodarom V10 5 - Date d'achat : 01/12/2015 6 - Lieu d'achat : Amazon 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie :Je pense qu'il n'est plus garantie . 9 - Simlockage opérateur : Non 10 - Accessoires : oui , verre trempé posé sur le téléphone et une coque noire silicone , et les accessoires d'origine évidement . 11 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Aveyron , sur Rodez ) 12 - Prix :150 € FDP non inclus . 13 - Echanges acceptés : Non 14 - SAV : Non , aucuns bugs 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: Oui , un petit dans le coin gauche bas et un petit poc de peinture sur la bordure haute droite , sinon nickel . 17 - Remarques : Toujours bien entretenu et protegé avec coque et verre trempé , demandez moi si vous voulez plus d'infos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 Salut, Parfait c'est validé ! Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckgergesdesi Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 Merci à toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckgergesdesi Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Up !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.