Aller au contenu

Mise à jour Oos4. Android 7.1.1


sebrider

Recommended Posts

Hello,
 
Bonne nouvelle, j'ai reçu a l'instant la dernière mise à jour via opéra vpn calé sur l'Allemagne.
Voici le changelog affiché sur la page de mise à jour.
Oxygen OS 4.1.0
Android 7.1.1
Mise à jour de sécurité de mars
7edd74a2fae7cae018850844a103e03d.jpg
 
N'hésitez pas à partager vos retours sur la mise à jour @+
 
Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app
 
 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié qu'ayant installé la beta, j'étais passé sur le canal beta et qu'il fallait donc que je reflashe la dernière stable pour repasser sur le canal stable. Downgrade 7.1.1=>7.0 qui a rendu le téléphone un peu fou (logique ^^) wipe puis maj sous la 7.1.1 officielle via Opera VPN.

 

Ras, tout roule

 

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur cette nouvelle version 7.1.1. Je pensais que l'on aurait droit à la fonction des pixels quand on reste appuyer et faire apparaître des raccourcis, c'est une fonction qui restera propre au tel android ou alors ou pourrait l'avoir je pensais que tous les tels androids y auraient droit.

Vous avez des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...