goyel Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 Bonjour a tous! Ma femme vient de casser son S7 edge (acheter en janvier), et l'assurance va nous rembourser 400€ car il serait irréparable.... Elle ne veux plus du s7 edge, car l’écran courbé "ne sert a rien et c'est fragile" voila nos critères : * Budget : entre 400 et 600€ (voir pourquoi pas un peu plus mais moins c'est bien aussi^^)* Type d'achat : achat nu et neuf* Taille d'écran : autour de 5.5/5.7* Utilisation : internet/reseaux sociaux/photo etc... pas de jeux (ou en tous cas pas gourmand ^^)* Critères principaux : je cherche un smartphone avec un bon écran et un très bon appareil photo * Import : Pourquoi pas * "Bidouille": non* Pour combien de temps : le plus longtemps possible, mais avec Mme c'est pas gagner....* Marques à éviter : rien en tete, si ce n'est que ma femme ne veux pas un autre S7 edge... A l’époque, elle hésitais avec le huawei mate 9. D’après les numériques les photos par faible eclairagesont pas jolie-jolie.... Si il y en a d'autre, n'hesitez pas a me les proposer! D'avance merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 Salut pour le mate 8 ou 9, les photos sont très potables, légèrement en dessous du s7 mais correctes, tu peux regarder les retours sur le forum. Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlax5445 Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 Salut Le p10 d'huawei semble très potable sinon, le xiaomi mi6 risque d'être intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 J'ai l'Axon 7 depuis peu suite au vol de mon Idol3, j'en suis extrêmement satisfait. Il peut-être un lourd pour une femme. C'est vrai qu'il n'a pas un look très féminin. Et on sait que pour ces dames le look c'est important.... ;-)Tapatalk-->ZTE AXON 7 Android 6.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.