h.k Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 salut, j ai donc trouvé la rom L11c432b340 apparemment c est la nougat stable j essaie de l installer mais ca bloque a chaque fois a 40%! il ne faudrait pas deja installer la premiere beta par hasard? puis faire la maj vers celle ci? j ai essayé 5-6 fois mais toujours le meme soucis: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Hello j'ai exactement le même probleme elle sort quand officiellement cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2017 c est bon jai reussi a la flasher cet apres midi! http://www.stechguide.com/download-huawei-nova-b340-nougat-update/ flash bien le premier lien et ensuite le second ca tourne impeccable tres joli nougat a voir l autonomie si elle est aussi bonne, je l espere! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 (modifié) oh puree je m'en sors pas tu peux m'aider svp je vois sur ton lien qu'il y a 3 fichiers diffenrents -update -update data full -huawei nova OTA je flashe quoi en premier ??? merci par avance Modifié 22 mars 2017 par stefHTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 22 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2017 Le premier Update.zip Tu dezip bien et tu mets le update.zip dans dload Puis après redémarrage le second Update full hw eu.... Celui dezip et met tous les fichiers dans dload Sinon si le premier ne passe pas flash via firmware finder Tu fais envoyer la mise à jour vers l appli mise à jour du tel Et ça télécharge et flash tout seul Ensuite flash toi même le update full hw eu comme je te l ai dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 j'ai lancé le telechargement ce matin ...ce soir je m'y colle puis je revenir vers toi si jamais j'ai un soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 23 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2017 Oui oui mais ça devrait bien se passer ya pas de raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 la ou je ne te suis pas c'est la partie flash par firmware finder car il y a 2 firmware finder un sur pc et l'autre sur android par deduction je pense que tu parles de la version android qu'il faut installer sur le telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 23 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2017 Si comme moi ça bloque à 40% quand tu flash en faisant *#*#46.......#*#* Ben obligé de flasher via firmware finder Android Mais essaie quand même avec la Methode indiquée sur le lien Si ça va pas tu installer firmware finder et firmware finder proxy Tu choisis la l11c432b340 ( si tu as bien un L11 ) Tu fais envoyer vers l application de mise à jour du tel Et là tu devras changer les paramètres wifi Le proxy et le port Ensuite mise à jour via le tel et il va la trouver Et faudra la télécharger via le tel J espère que T as une bonne connexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 oh la la ca se complique il me semble que la 1ere solution m'avait deja bloqué a 40% donc pas le choix va falloir me rabattre sur firmware finder par contre l'histoire du proxy et du port me depasse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 23 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2017 Essaie... Firmware finder c est tout con Tout est expliqué quand tu choisis envoyer vers la mise à jour système du telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Ok j'ai pigé par contre dis moi après le premier flash du gros update via firmware Finder il faut quand même flasher les deux autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 24 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2017 Nan juste le hw eu Le second sur la page de téléchargement Celui là te remet les paramètres européens et certaines applis Si tu ne le mets pas tu n as pas de version de bande Ni l appli mise à jour et thème... Donc faut le flasher Après avoir extrait tous les fichiers dans dload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 un grand merci a toi ... j'ai laissé mon tel a la maison ce matin il etait a 70% de telechargement de la b340 je verrais ce soir merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 24 mars 2017 Share Posté(e) 24 mars 2017 Coucou alors voilà premier flash via firmware Finder ok ensuite j'ai dezippe le deuxième celui qui fait environ 800 moi le "eu" et j'ai copié les fichiers dans le répertoire dload sur ma carte se externe puis flash jusque là ok mais après avoir configuré mon tel je m'aperçois que je ne peux pas appliquer de thèmes je peux les télécharger mais ils ne s'appliquent pas ??? ca marche chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 24 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2017 Oui ça marche chez moi! Tu as essayé de faire un wipe cache? Dans infos tu as bien en base de bande L11c432b340? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 Ben non ,version de bande de base il y a noté 00038,00038 ah mince qu'est ce que j'ai loupé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 La je viens de recréer le fichier dload sur la carte sd et j'ai encore une fois extrait les fichiers du hw-eu zip dedans et je l'ai flashe à la fin du flash il me dit update success mais il n'a rien installé de plus il devrait y a voir tous les trucs de m**** du debut style Spiderman unlimited etc mais toujours sous 00038 purée je sais plus quoi faire en plus firmware Finder ne fonctionne plus 😭😭😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 25 mars 2017 Share Posté(e) 25 mars 2017 (modifié) Marche toujours pas alors j'ai réinstallé firmware Finder dans la recherche de firmware apparaît plusieurs fois la b340 avec des dates différentes laquelle dois je prendre ? cest possible que la première fois je me sois trompé de fichier ? Modifié 25 mars 2017 par stefHTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 25 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2017 Sur firmware finder moi j ai pris la première Du 6/03 Juste au dessus de la b330 en fait Je l ai flasher en envoyant vers mise à jour du système Ensuite au redémarrage j avais comme toi base de bande 00038 Wipe cache Puis j ai mis les fichiers hw eu dans dload Et flash avec le *#*#.......#*#* Là ça flash la maj hw eu Ensuute j ai bien la version b340 Apparemment certains flashent direct le fichier zip de hw eu Mais moi je l ai dezippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 25 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2017 (modifié) Tu as bien tout mis dans dload? Data Meta-inf Update.app Et tu as bien efface de dload l ancien update.app? Modifié 25 mars 2017 par h.k Erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Bon ben voilà rien n'y fait j'ai bien fait comme il fallait mais ça ne fonctionne toujours pas j'ai meme essayé de reflasher la b340 via firmware Finder mais l'application mise à jour la télécharge bien mais refuse de l'installer en me disant authentification du package échouée...tant pis penses tu qu'une fois la rom européenne finale sortie je puisse la télécharger et faire une installation dload ? en tous cas merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 26 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2017 Tu es bien en 00038? Donc en b340 c est bon Le seul truc c est que tu ' arrives pas à flasher le hw eu pour avoir le numéro de rom T as essayé de le télécharger à nouveau? T as essayé de flasher direct le zip? Et de ne mettre que le fichier update.app dans dload? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 26 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2017 https://forum.xda-developers.com/nova-plus/how-to/c432b320-android-7-0-available-try-t3527084 Essaie de le prendre la le packagé hw eu Second lien Tu as bien un téléphone can-L11 on est d accord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 oui oui c'est bien un L11 j'vais essayer de le retelecharger sur ton lien j'te tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.