stefHTC Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Bon ben rien n'y fait tant pis Penses tu que le jour où la ROM finale française sortira officiellement je pourrais la flasher via dload ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 26 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2017 Oui de sur tu pourras la flasher pas de probleme quand la euro définitive sortira Mais la c est quand même bizarre que ça ne fonctionne pas Moi ça faisait comme toi J ai flashé le fichier hw eu et du coup j ai eu la bonne version après Je te dirais bien de supprimer ton compte Google,faire un wipe data Factory reset... Mais tu vas tout perdre faut sauvegarder tes applis avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 juin 2017 Share Posté(e) 11 juin 2017 HelloJe déterre le topic, mais je m'intéresse fortement au Nova: qu'en est il niveau suivi ? Huawei le tiens bien à jour ? C'est stable ? Les bugs sont corrigés ? Merci d'avance Sent from my D5803 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Oui, moi je suis content de la dernière MAJ. On a désormais le tiroir d'applications, et le bug de la luminosité automatique qui était trop faible a été corrigé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 20 novembre 2017 Share Posté(e) 20 novembre 2017 Bonjour, mon Nova CAN L11 ne démarre plus suite à un root raté apparemment. La je télécharge la ROM Full CAN-L11C432B322 pour le redemarrer propre Par contre, comment l'installer? Avec Samsung c'est facile avec Odin mais huawei... Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenLH Posté(e) 10 août 2018 Share Posté(e) 10 août 2018 salut a tous @minos tu la decompresse dans un dossier dload sur la racine de ta carte sd,ensuite demarage avec vol+- et power...sa devrai se lancer tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenLH Posté(e) 10 août 2018 Share Posté(e) 10 août 2018 la 340 est dispo https://www.stechguide.com/download-huawei-nova-b340-nougat-update/ et sa devrai te proposer la 350 au redemarage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenLH Posté(e) 6 décembre 2018 Share Posté(e) 6 décembre 2018 mise a jour secu google nov 2018 emui 5.0.3 can-l11c432b565 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenLH Posté(e) 13 février 2019 Share Posté(e) 13 février 2019 pour ceux qui veulet bidouiller et savent delock le bootloader,version oreo dispo (lineage os) sur xda un peu galeré a l installer...mais simpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenLH Posté(e) 28 juin 2019 Share Posté(e) 28 juin 2019 apres quelques mois d utilisation,content de lineage 15.1 en oreo 8.1...sa tourne nikel x-posed+nova launcher dessus...nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.