Jump to content

Le X520 problème capacité de stockage


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je possède un Leeco x520. Je l'ai reçu il y a environ 15 jours.

 

Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, mais j'ai un souci au niveau de la capacité de stockage. Il indique seulement 8gb alors qu'il devrait en avoir 32.

 

J'ai tenté de flasher d'autres roms que celle d'origine, essayé de mettre une miui également, mais rien n'y fait, il est toujours à 8gb.

 

Comme je sais que les vendeurs chinois flashent des roms custom pour proposer une meilleure expérience utilisateur, j'imagine que quelque chose a du mal tourner à ce moment la.

 

Je voulais donc savoir s'il existe un moyen de reflasher le téléphone avec une rom d'origine qui refasse le partitionnement. Genre en passant en mode EDL ou Fastboot.

 

Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...