Aller au contenu

Boot Loop teamwin


Recommended Posts

Bonjour, la semaine dernière j'ai suivi un guide sur Internet pour pouvoir simuler le VR avec mon honneur x5.
Ca m'a amusé une semaine mais j'ai commencé a avoir des problèmes, comme par exemple pour me connecter a snapchat.

J'ai ainsi voulu reset mon téléphone. J'ai maintenant un problème, mon téléphone boot seulement sur un menu "teamwin" ou j'ai l'accès a des options que je ne veux pas toucher.

Ma question est : comment retrouver mon téléphone comme défaut ?

Je cherche depuis un moment sur internet, j'ai trouvé des sujet sensible au miens, mais il y a toujours un quelque chose qui diffère de mon problème et je ne peux pas suivre la solution.

Merci a vous


Edit, on m'a indiqué qu'il me fallait une flash rom, j'ai donc téléchargé KIW-L24.B151.Stock.Rom.zip, transféré sur ma carte sd dans un fichier Dload, et installé via teamwin, mais le téléphone boot toujours sur le menu teamwin. je tiens au courant pour si quelqu'un a une solution ou si quelqu'un a le même problème et qu'il tombe sur ce post.

Modifié par Decas
mis a jour du problème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peux-tu donner un peu plus de détails ?

- Quel guide as-tu suivi sur internet pour pouvoir simuler la VR ?

- Qui t'as indiqué de télécharger et installer la ROM KIW-L24.B151 ?

Sauf erreur cette ROM est destinée aux H5X aux USA !!!

 

Un conseil, avant de se lancer dans le flashage de ROM, le mieux est de bien se renseigner sur les fichiers à installer et surtout de bien vérifier ses sources.

Les risques existent de briquer définitivement le téléphone qui ne sera alors plus pris en charge sous garantie.

 

Pour en revenir au sujet, la dernière ROM officielle en date pour le H5X en France est la KIW-L21C432B350 sortie au mois de décembre 2016.

 

Je ne peux que te conseiller de lire attentivement les sujets de cette section : https://forum.frandroid.com/forum/2412-honor-5x-développement-rom-tutoriels/

Et celui-ci en particulier :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...