neoflash Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 Bonjour,J'ai un mate 9 L29 européen. Depuis la dernière mise à jour B156, les applications suivantes ne sont plus compatibles ou accessibles sur le play store : Boutique Amazon, Dead trigger 2, Bully, etc...Les applications étaient accessibles avant cette mise à jour.J'avais le même problème avec le mate 8.Savez-vous pourquoi ?Merci Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 Pour ma part, je n'ai aucun problème avec Amazon et dead trigger... As tu essayé de desinstaller ? Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 idem j'ai boutique Amazon qui marche en 156 désinstalles réinstallés les appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoflash Posté(e) 15 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2017 Bonjour,La nouvelle mise à jour B182 a réglé le problème pour moi. Les applications citées sont à nouveau instalables directement depuis Google store.Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.