Smartouf Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 Bonjour tout le monde ! Quelqu'un aurait-il le moyen de m'expliquer, comment activé le son quand on reçoit un accusé réception, Il y à juste une petite bulle qui s'affiche en bas de l'écran pour confirmer l'accusé réception, mais pas de sonnerie, un peut comme on reçoit une notification.... Merci de votre aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louchart Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Bonjour, je crois que cela n'est pas possible.. Par contre tu peut télécharger une nouvelle application de SMS via le play store Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Dans paramètre, puis son, et y a une ligne son de notification, tu peux mettre un son préinstallé ou une musique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartouf Posté(e) 19 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2017 Dans paramètre, puis son, et y a une ligne son de notification, tu peux mettre un son préinstallé ou une musique .Merçi pour ta réponse.La solution que tu m'a donner sert juste pour la notification SMS mais pas pour les accusés réception.Bonjour, je crois que cela n'est pas possible.. Par contre tu peut télécharger une nouvelle application de SMS via le play store Sent from my MHA-L29 using Forum mobile appT'en n'a une à me conseiller?Sent from my HTC One M8s using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Je viens d'installer SMS POP UP il est pas mal car permet en plus de permettrer couleur et fréquence de clignotement la led. Il y a bien sur la notification de l'accuse réception pour l'ensemble des contacts ou pour certains d'entre eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nkxw29 Posté(e) 17 février 2019 Share Posté(e) 17 février 2019 (modifié) Salut à tous, J'ai eu le même problème avec l'application d'origine SMS d'Android avec mon Huawei Mate 20 Lite. J'ai installé une alternative comme SMS sur le Play Store: "Mood Messenger - SMS & MMS". Il est pas mal. On peut paramétrer un son pour envoyé un SMS, paramétrer un son lorsque la personne le reçoit et un autre comme accusé de réception. Mais pas de message sous forme d'enveloppe visuel qui confirme la réception du SMS.Je n'est pas vu cela.Il y a aussi pleins d'autres paramétrages. Si cela peut vous aider...ne pas hésiter à nous dire si vous trouvez autre chose de plus intéressant. Modifié 17 février 2019 par nkxw29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.