nicodu16 Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon xiaomi redmi note 3 pro SE ( que j'ai depuis moins de 1 mois) qui me met par moment aucune connexion réseau alors que j'ai un forfait free à 2,99€ par mois chez free pour 50Go que je suis très loin d'utiliser... et idem pour passer un appel en énoncant le nom et le prénom ou il m'indique par moment que pour pouvoir effectuer cette action qu'il faut dévérouiller ? et par moment ça fonctionne parfaitement sans qu'on me dise cela... et aussi par moment l'envoi du sms que j'ai fais effectué vocalement me met à la fin "envoi en cours..." et finalement pas d'envoi soucis avec le téléphone ? soucis réseau ? ou ...... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu16 Posté(e) 18 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2017 pour info mon téléphone c'est le "spécial edition" il a toutes les fréquences... et il est récent je l'ai commandé sur aliexpress début février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu16 Posté(e) 19 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.