gaindunet Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Bonjour, Je suis en train de chercher un chargeur qui est capable de charger aussi rapidement mon huawei mate que celui d'origine, en cherchant un peu, j'ai vu qu'il y avait des chargeurs Quick charge Qualcomm et de l'autre coté le chargeur du Mate 9 qui est un supercharge, ma première question est quelle est la différence entre ces 2 technologies? Est-ce juste le nom marketing qui change ou y a t-il une vraie différence entre eux? Avez-vous déjà acheté un 2eme chargeur pour votre mate 9? Si oui lequel? Et est-ce que ce dernier charge aussi rapidement que votre chargeur d'origine? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 (modifié) Salut, Achete le chargeur supercharge car ces celui d'origine dans la boite et il est compatible. Concernant quick charge de qualcomme cela augemente la rapidité de recharge mais cela fonctionne que avec un smartphone qui a un processeur snapdragon. (En gros pour les autres cela le chargera en vitesse normal.) Du coup avec ton mate 9 et son kirin 960 cela ne sera pas rapide. Voila tu sait tous. Modifié 19 mars 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaindunet Posté(e) 19 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2017 Salut, Est-ce que quelqu'un saurait le dire ou je peux trouver les accessoires d'origine du Mate 9 comme le chargeur par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mightyeaglelol Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Bonsoir, Je suis exactement dans le cas de gaindunet. J'ai perdu mon chargeur d'origine ( ref 050450E00 ) et impossible d'en trouver sur le net ??? Incroyable tout de même pour un produit à ce prix. Si quelqu'un a une alternative je suis preneur ! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f1ioi Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 j'ai acheté un Quick Charge Aukey PA-T9 => ça NE fonctionne PAS en charge rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.